Danse avec les stars : Carla Ginola et Terence Telle intègrent le casting de Danse avec les stars

Voir le site Danse avec les stars

Carla Ginola et Terrence Telle
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2018-09-05T07:23:28.251Z, mis à jour 2018-09-05T07:23:29.525Z

Deux nouveaux visages viennent d’intégrer le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars, bientôt sur TF1. Faites la connaissance de Carla Ginola et Terence Telle !

Carla Ginola est une jeune bloggueuse de mode française née en 1993, fille du célèbre footballeur David Ginola. Basée à Londres, elle a étudié le commerce international tout en s’adonnant à sa passion : la mode. Sur son blog, elle poste régulièrement des vidéos et photos de ses looks, et donne des conseils sur les nouvelles tendances.

Terence Telle est un jeune français de 27 ans, mannequin et photographe, suivi par plus de 20.000 followers sur son compte Instagram. Le jeune mannequin international a déjà défilé pour Giorgo Armani et posé pour les campagnes de la marque H&M et Tommy Hilfiger.

Les deux nouveaux candidats rejoignent le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars, déjà composé de la Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere, la comédienne Héloïse Martin, l’humoriste Jeanfi Janssens, les sportifs Basile Boli et Vincent Moscato, ou encore le comédien de DNA Clément Remiens. L’actrice américaine Pamela Anderson sera elle aussi au casting !  

En attendant, on vous propose de (re)voir la première rencontre très drôle entre Camille Combal et Clément Remiens :