Danse avec les stars : Carole Rousseau va co-présenter le prime

Voir le site Danse avec les stars

Carole Rousseau - 90' Enquêtes
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-11-28T15:52:20.287Z, mis à jour 2017-11-28T15:52:22.235Z

Après Nikos Aliagas Chrisophe Dechavanne, Laurence Boccolini et Jean-Luc Reichmann, c'est Carole Rousseau qui va avoir la lourde tâche de co-présenter le programme de TF1.

C’est une nouvelle semaine de compétition pour les candidats de Danse avec les stars 8 (TF1) toujours en lice. Agustin Galiana, Camille Lacourt, Tatiana Silva, Lenni-Kim, Elodie Gossuin et Joy Esther vont travailler dur afin d'offrir le meilleur show possible ce samedi soir. Un show qui s’annonce d’ores et déjà riche en surprises et en rebondissements. 

Cette huitième édition est incontestablement celle du changement pour Danse avec les stars, entre de nouveaux danseurs, un membre inédit dans le jury et des co-animateurs différents chaque semaine. En effet, un co-présentateur accompagne Sandrine Quétier lors des primes. 

Après Nikos Aliagas, Chrisophe Dechavanne, Laurence Boccolini, Jean-Luc Reichmann et Jean-Pierre Foucault, c’est à une nouvelle figure historique de TF1 que revient cette semaine la place de co-animateur de DALS. Il s’agit de Carole Rousseau. L’animatrice devra seconder Sandrine Quétier et épauler les autres candidats. Un rôle sur mesure pour celle qui a révélé qu’elle était très investie dans sa mission. 

En attendant le prochain prime, découvrez les premières répétions de Danse avec les stars :  


en savoir plus : Carole Rousseau