Caroline Receveur aime prendre des risques

caroline-receveur-aime-prendre-risques-5092642
Pour l’influenceuse et blogueuse française, il semble impossible de ne pas prendre des risques dans la vie, et elle le fait savoir à ses fans.

Elle a brillé dans la saison 7 de Danse avec les stars, et continue depuis sa route vers le succès.Aussi aimée dans la vie que pour son travail, Caroline Receveur, a su en quelques années seulement bâtir un empire autour d'elle.Redoutable femme d’affaires, la participante de DALS est aujourd’hui à la tête de nombreux projets : sa marque luxueuse de thé WANDER TEA, sa collaboration avec des marques de prêt-à-porter, ses nombreux shooting photos, ou encore sa chaîne YouTube fraichement créée, la jeune femme est sur tous les fronts. Mais àqui ou quoi doit-elle sa réussite ? On a peut-être la réponse.

S’il y a bien une qualité que Caroline Receveur possède, c’est la persévérance. Elle l’avait d’ailleurs prouvé en restant plusieurs semaines dans la compétition de DALS. saison 7. La jeune femme âgéede bientôt 30 ans n’a pas peur des challenges, et prend des risques dans la vie. C’est clairement le message qu’elle a souhaité faire passer auprès de ses abonnés, en dévoilant ce message sur son compte Instagram. Souhaitait-elle donner un conseil à ses 2 millions de fans ? Certainement, mais il est également possible que ce soit son leitmotive pour avancer dans la vie.



Revivez les meilleurs moments de Caroline Receveur dans Danse avec les stars saison 7


News associées