Danse avec les stars : Caroline Receveur, malheureuse sans son chien Island

Voir le site Danse avec les stars

Capture d’écran 2017 04 23 à 16 51 02
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-04-23T15:02:01.295Z, mis à jour 2017-04-23T15:02:02.364Z

Pour Caroline Receveur, être séparée de son animal de compagnie n'est pas une partie de plaisir. Elle adresse un joli mot à son chien sur les réseaux sociaux, c'est la séquence émotion du jour.

Si vous suivez Caroline Receveur depuis un moment, vous devez forcément connaître son compagnon de vie, Island, un Golden Retriever âgé de 3 ans. En effet, depuis que la participante de Danse avec les stars a adopté son chien, il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne pause avec lui sur les réseaux sociaux. Ses abonnés ont même fini par s'attacher à lui, puisque le chien de Caroline possède son propre compte Instagram, avec plus de 69 000 abonnés à ce jour. Vous l'aurez compris, entre la jeune femme de 29 ans et son chien Island, c'est une véritable histoire d'amour. 

Mais depuis qu'elle réside à Londres, Caroline Receveur, redoutable femme d'affaires, se retrouve très régulièrement en déplacement. Que ce soit pour un shooting photo, un rendez-vous professionnel ou encore un évènement important, la jolie blonde se rend très souvent dans la capitale parisienne, et se retrouve donc contrainte de faire garder son chien. Ainsi, sur son compte Instagram, la participante de DALS a tenu à adressé un petit mot d'amour à sa petite boule de poil, qui semble terriblement lui manquer. "Ma douceur me manque" a-t-on pu lire en légende d'une adorable photo d'Island, dévoilée sur la Toile. Quand Caroline est séparée de son chien, c'est un déchirement. 



Miss ma douceur @islandkeyslucas so much 😞❤️

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Redécouvrez les meilleurs moments de Caroline Receveur dans Danse avec les stars saison 7



en savoir plus : Caroline Receveur