Danse avec les stars : Caroline Receveur délicieusement sexy en Corse

Voir le site Danse avec les stars

Capture d’écran 2017 08 09 à 16 11 15
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-09T14:23:33.546Z, mis à jour 2017-08-09T14:25:36.589Z

L'influenceuse et blogueuse française Caroline Receveur n'a pas pu résister à l'envie de partir dans un coin paradisiaque pour les vacances. En compagnie de son petit-ami, elle passe un séjour en Corse et se dévoile très sexy.

Des nombreux anciens participants de Danse avec les stars sont actuellement en vacances et en font profiter leurs fans. Lorie Pester a pris une journée off pour se prélasser dans le sud de la France, et plus précisément à Sète. La YouTubeuse française EnjoyPhoenix quant à elle, est actuellement en Grèce, et a dévoilé d'incroyables clichés de son séjour sur les réseaux sociaux. Et pour Caroline Receveur, c'est direction  la Corse et ses plages somptueuses, une escapade romantique qu'elle n'a pas hésité à dévoiler sur Instagram.

La jeune femme de 30 ans a déjà prouvé lors de sa participation à Danse avec les stars saison 7 qu'elle pouvait être très sexy, comme en témoigne cette vidéo, lors des répétitions aux côtés de Karine Ferri et Camille Lou. Ainsi, lors de son séjour en Corse, Caroline Receveur a dévoilé quelques clichés qui ont légèrement fait grimper la température sur la Toile. On la découvre, sur l'un des clichés en noir et blanc, assise sur le sable au bord de l'eau, avec un haut légèrement transparent, et le sourire aux lèvres. Cette photo n'a pas laissé les internautes indifférents, puisque nombre d'entre eux n'ont pas hésité à lui faire des compliments. "Tu es incroyablement belle Caroline, et tellement sensuelle" a-t-on pu lire en-dessous du cliché, qui a récolté plus de 94 000 "j'aime". Caroline Receveur a également partagé un instant glamour avec son compagnon Hugo Philip, et semblent tous deux très complices et surtout très amoureux. 


Enjoy the little things 🖤 By @hugophilip

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le


B A E 🖤

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le


en savoir plus : Caroline Receveur, Enjoy Phoenix