Danse avec les stars : Caroline Receveur éliminée, les internautes réagissent avec émotion

Voir le site Danse avec les stars

caro1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T13:20:02.332Z, mis à jour 2016-11-27T13:51:03.565Z

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, c’est la blogueuse Caroline Receveur qui a été éliminée. Sur Twitter, les internautes ont exprimé leur déception.

Son départ chagrine la Twittosphère

C’est à l’issue des votes du public, lors de ce septième prime, que Caroline Receveur a quitté l’aventure. Pourtant, elle avait réalisé deux très belles prestations et avait reçu des compliments de la part des juges, et pour preuve. Lors de la soirée placée sous le thème des chansons inavouables, Caroline et son partenaire de danse Maxime Dereymez, ont choisi de réaliser une samba sur le célèbre tube de Claude François, Alexandrie et Alexandra. Et cette samba très compliquée a tout de même séduit les quatre membres du jury et surtout Chris Marques qui a été littéralement emballé. Pareil pour la deuxième danse qui était contemporaine. Avec un titre de Sia, la blogueuse et son danseur ont réussi à convaincre les juges et ont obtenu de bonnes notes.

Mais, malgré un prime presque parfait, Caroline Receveur a été éliminée de l’aventure, de quoi faire réagir les internautes sur Twitter. En effet, certains regrettent sont départ du programme aux portes des quarts de finale, d’autres en revanche ont tenu à la féliciter pour son parcours exemplaire et ses progrès tout au long de l'aventure. Aujourd'hui, il ne reste à présent que cinq couples dans l’aventure, alors qui de Karine Ferri, Laurent Maistret, Artus, Camille Lou ou encore Florent Mothe quittera Danse avec les stars la semaine prochaine ? Rendez-vous samedi prochain à 20H55 sur TF1 pour le savoir.

Pour revivre le parcours de Caroline Receveur, c'est juste ici !

en savoir plus : Caroline Receveur