Caroline Receveur éliminée, découvrez ses plus belles performances

Caroline Receveur éliminée, découvrez ses plus belles performances
Lors du dernier prime de Danse avec les stars, la blogueuse Caroline Receveur a été éliminée aux portes des quarts de finale. A cette occasion, MYTF vous propose de revivre ses meilleurs moments et ses plus belles prestations.

Au début de l’aventure Danse avec les stars, Caroline Receveur avait du mal à sortir de sa coquille. Mais peu à peu, elle a su se libérer et s’ouvrir, ce qui n’a pas échappé aux juges qui étaient, la plupart du temps, totalement subjugués par ses prestations et ses progrès. De l’émotion, du fun mais aussi de la sensualité, tout au long de son parcours, Caroline Receveur a proposé différents styles au public et a réussi à les séduire jusque-là. Mais c’est aux portes des quarts de finale que la blogueuse a été éliminée de l’aventure, après sept primes incroyables.

pour son parcours exemplaire et ses prestations très appréciées du public. C’est pourquoi, à l'occasion de son élimination, MYTF1 vous propose de revivre les plus belles prestations de celle qui a quitté Danse avec les stars samedi 26 novembre dernier.

Un hommage à son père

C’est certainement l’une des prestations qui a le plus touché le public. Emue aux larmes, Caroline a essayé de faire passer de l’émotion en rendant hommage à son père décédé il y a peu.


En savoir plus sur Caroline Receveur

News associées