Danse avec les stars : Caroline Receveur éliminée, découvrez ses plus belles performances

Voir le site Danse avec les stars

Une danse contemporaine pour la 2è chorégraphie de Caroline Receveur et Maxime sur  « Big Girls Cry» (Sia)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T20:00:22.000Z, mis à jour 2016-11-28T08:37:15.976Z

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, la blogueuse Caroline Receveur a été éliminée aux portes des quarts de finale. A cette occasion, MYTF vous propose de revivre ses meilleurs moments et ses plus belles prestations.

Au début de l’aventure Danse avec les stars, Caroline Receveur avait du mal à sortir de sa coquille. Mais peu à peu, elle a su se libérer et s’ouvrir, ce qui n’a pas échappé aux juges qui étaient, la plupart du temps, totalement subjugués par ses prestations et ses progrès. De l’émotion, du fun mais aussi de la sensualité, tout au long de son parcours, Caroline Receveur a proposé différents styles au public et a réussi à les séduire jusque-là. Mais c’est aux portes des quarts de finale que la blogueuse a été éliminée de l’aventure, après sept primes incroyables.

ur Twitter, les internautes ont été nombreux à féliciter la jeune femme de 29 anspour son parcours exemplaire et ses prestations très appréciées du public. C’est pourquoi, à l'occasion de son élimination, MYTF1 vous propose de revivre les plus belles prestations de celle qui a quitté Danse avec les stars samedi 26 novembre dernier.

Un hommage  à son père

C’est certainement l’une des prestations qui a le plus touché le public. Emue aux larmes, Caroline a essayé de faire passer de l’émotion en rendant hommage à son père décédé il y a peu.  


Elle sort de sa coquille pour de bon

Depuis le début de l’aventure, les juges reprochent à Caroline de ne pas assez se lâcher. Mais grâce à cette performance haute en couleurs, la blogueuse accompagnée de son danseur Maxime a littéralement mis le feu sur le parquet de Danse avec les stars, regardez.


De la sensualité

Caroline Receveur a réussi plusieurs défis souvent lancés par les coachs. Après s'être révélée sur la parquet de Danse avec les stars, la blogueuse a également su se dévoiler plus sexy qye jamais lors d'un tango endiablé.



Sa dernière performance avant l’élimination

Elle avait pourtant réussi à convaincre les juges grâce à une une danse contemporaine et une musique de Sia. Pourtant, les votes du public ne lui ont pas permis de poursuivre l’aventure.



en savoir plus : Caroline Receveur