Caroline Receveur fait grimper la température sur les réseaux sociaux !

caroline-receveur-fait-grimper-temperature-reseaux-sociaux-2037232
Caroline Receveur a publié un cliché sexy sur Instagram. Une façon pour la partenaire de Maxime Dereymez de réchauffer la température en cette période de grand froid.

En participant à la sixième édition de Danse avec les stars, Caroline Receveur ne s’attendait pas à aller si loin dans l’aventure. Au début, la jeune femme avait du mal à sortir de sa coquille. Mais peu à peu, elle a su se libérer et s’ouvrir, ce qui n’a pas échappé aux quatre juges,qui étaient, la plupart du temps ébahis par ses prestations et ses progrès. De l’émotion, du fun mais aussi de la sensualité, tout au long de son parcours, la jolie jeune femmea proposé différents styles au public et a réussi à les séduire. Et c’est aux portes des quarts de finale que la "digital influencer" a été éliminée de l’aventure…

Caroline Receveur fait tomber le haut

Et il n’y a pas que les juges de Danse avec les stars qui ont été subjuguéspar la jeune femme! Sa communauté de fans aussi est sous le charme. La raison? Les clichés de la jolie blonde postés à longueur de temps sur son compte Instagram. Sur la dernière en date, la blogueuse s’affiche en petite tenue. Avec son haut noir à dentelle, elle laisse volontairement apparaître son corps dessiné et forcément, les internautes ne sont pas indifférents. "Magnifique", "super sexy", "quel corps tu as Caroline!", peut-on lire dans les commentaires! Il y a quelques jours, c'est Géraldine Lapalus, alias Amandine dans la série de TF1 Camping Paradis, qui a affolé la toile avec sa coupe de cheveux affriolante.Il n'y a pas à dire, cet hiversera chaud!


Retour sur le parcours deCaroline Receveur dans Danse avec les stars !


News associées