Caroline Receveur fait ses premiers pas de danse !

caroline-receveur-fait-premiers-de-danse-6906085
MYTF1 vous l’annonçait il y a quelques jours, Caroline Receveur participera à la septième saison de Danse Avec les Stars ! Elle rejoint sur la piste, Sylvie Tellier, Florent Mothe, Karine Ferri ou encore Camille Lou. Aux côtés d’Alessandra Sublet, la "digital influenceur " vous a donné un avant-gout de ses talents de danseuse.

Invitée sur le plateau d’Action ou Vérité, Caroline Receveur a fait ses premiers pas de danse avant le premier direct de Danse avec les Stars qui aura lieu très prochainement sur TF1. A cette occasion, elle a même eu l’opportunité de se confronter à l’un de ses futurs adversaires de l’émission: Artus!

Lors d’une des actions les plus mythiques de l'émission, le «Alors on danse?», les deux futurscandidats, accompagnés par Alessandra Sublet et Eric Emmanuel Schmitt, se sont déhanchés sur «That Power» un titre de Justin Bieber. Une chanson directement choisie par Caroline Receveur puisqu’elle a timidement révélé beaucoup apprécierles titres du jeune Canadien!

Il y a fort à parier que l’ancienne chroniqueuse devenue aujourd’hui une véritable business woman, et une influenceuse reconnue vous réserve de belles surprises sur la plateau de Danse avec les Stars !

Cette séquence nous promet de belles prestations de la jeune femme dont nous avonshâte dedécouvrir le partenaire.Nul doute que Caroline Receveur, toujours en quête de nouveaux challenges,partagera avec ses 1,6 millions d’abonnés sur Instagramcette nouvelle aventure!



En attendant de découvrir la première prestation de Caroline Receveur, revivez la mythique chorégraphiede Loic Nottet et Denitsa Ikonomovasur Chandelier!





News associées