Danse avec les stars : Caroline Receveur fête ses 29 ans, les stars du programme lui souhaitent son anniversaire !

Voir le site Danse avec les stars

Caroline Receveur au casting de DALS 7
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-10T13:09:13.502Z, mis à jour 2016-11-10T13:10:35.882Z

Aujourd’hui est un jour spécial pour Caroline Receveur. La blogueuse fête ses 29 ans, et se prépare pour le prime exceptionnel de « Danse avec les stars » diffusé ce soir.

Caroline Receveur souffle aujourd’hui ses 29 bougies. Un anniversaire placé sous le signe de la danse puisque la belle sera sur le parquet de Danse avec les stars. Lors de la quotidienne diffusée mardi 8 novembre, la blogueuse avait confié avoir "sa choré", sur une "musique qui est pile poil dans le thème. " Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à lui souhaiter son anniversaire. Les internautes oui, mais aussi les stars du programme, comme Sylvie Tellier, éliminée lors du dernier prime, Florent Mothe, Olivier Minne, Christophe Licata, ou encore Valérie Damidot.

Suivie par près de 2 millions de personnes sur Instagram, Caroline Receveur est très soutenue par ses fans : "La plus belle des beautés, un plaisir de te suivre chaque jour", a écrit une fan. "J’adore sa façon de danser depuis le début, elle est trop touchante, j’espère qu’elle ira loin", a ajouté un autre internaute. Des messages qui touchent la partenaire de Maxime Dereymez, qui ne s’attendait visiblement pas à recevoir un tel soutien : "C'est vrai que j'ai quitté le milieu de la télé il y a deux ans, je n'étais vraiment retranchée derrière mon écran de smartphone. Je ne pensais que les gens allaient être aussi contents de me retrouver à la télé. Je suis très touchée par les messages de soutien de ma communauté, c'est beaucoup de bonheur." Souhaitons-lui un très joyeux anniversaire. Que cette journée soit parfaite, jusqu'à ce soir... Rendez-vous à 20h55 sur TF1 !






Retrouvez la dernière prestation de Caroline Receveur et Maxime Dereymez dans Danse avec les stars !


en savoir plus : Caroline Receveur, Maxime Dereymez