Danse avec les stars : Caroline Receveur et Hugo Philip à Miami, leur idylle sur la plage

Voir le site Danse avec les stars

Capture d’écran 2017 06 15 à 15 13 09
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-15T13:20:55.600Z, mis à jour 2017-06-15T13:20:57.059Z

La participante de Danse avec les stars saison 7, Caroline Receveur, et son compagnon Hugo Philip se prélassent amoureusement sur le sable chaud de Miami.

C'est un fait, Caroline Receveur et Hugo Philip ne se quittent plus. Depuis leur première apparition officielle sur les réseaux sociaux, le couple qui file aujourd'hui le parfait amour semble être devenu inséparable. Dernièrement, la participante de Danse avec les stars saison 7 et son compagnon, le mannequin Hugo Philip, profitaient pleinement des joies du Festival de Cannes, ou encore des soirées parisiennes. Mais quelques jours plus tard, les deux tourtereaux ont décidé de s'offrir une escapade aux Etats-Unis. On retrouve Caroline Receveur et son chéri à Miami, pour un moment de détente et de complicité. 

Elle l'avait annoncé sur Snapchat. Il y a seulement quelques heures, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont envolés vers les Etats-Unis, et ont décidé de poser leurs valises sur la Côte Est, à Miami. À peine arrivés, les deux tourtereaux se sont offerts un bain de soleil sur les plages incontournables de la ville. Sur Instagram, on découvre alors la participante de DALS saison 7 et son chéri plus amoureux que jamais. La photo, postée il y a peu, a récolté pas moins de 100 000 "j'aime" et des centaines de commentaires "Vous êtes trop beaux, profitez bien de votre séjour" a-t-on pu lire sur la Toile. Nul doute que le couple passera un bon séjour. 


All I need

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Retour sur le parcours de Caroline Receveur, participante de la saison 7 de Danse avec les stars



en savoir plus : Caroline Receveur