Danse avec les stars : Caroline Receveur et Maxime choisissent Sia pour leur second passage

Voir le site Danse avec les stars

Une danse contemporaine pour la 2è chorégraphie de Caroline Receveur et Maxime sur  « Big Girls Cry» (Sia)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T19:00:24.422Z, mis à jour 2016-11-27T19:00:24.422Z

Après une samba réussie sur une musique incontournable de Claude François, Caroline Receveur et Maxime Dereymez changent totalement de style avec une danse contemporaine sur du Sia.

Lors de leur premier passage sur le parquet de Danse avec les stars saison 7, Caroline Receveur et son partenaire de danse Maxime Dereymez avaient récolté les félicitations du jury grâce une samba endiablée très réussie. Fauve a même avoué avoir été épatée par la complexité de la chorégraphie réalisée avec brio. Mais pour sa seconde prestation, le couple s’est essayé à une danse totalement différente : le contemporain sur une musique de Sia, Big Girls Cry. Plus de sensualité et d’émotion pour cette mise en scène qui rappelle Chandelier et la chorégraphie de Loïc Nottet et Denitsa lors de la saison dernière, et qui a été complimentée par les juges.

Pour Pietra, "c'est surprenant, et plus instinctif", confie-t-elle. Du côté de Fauve, c’est aussi un carton plein car la juge a avoué préférer Caroline Receveur dans le registre "dark". Pour Jean-Marc Généreux : « On voit plus la danseuse et moins la célébrité » selon lui, et enfin un nouveau petit bémol avec Chris Marques qui est resté froid. "Je suis embêté, ça ne m'a pas touché" a-t-il confié à Caroline Receveur et Maxime Demeyrez. Cependant, malgré cette petite remarque, le couple a tout de même assuré. A l’issue de ces deux prestations très réussies, et un total de points de 117, Caroline Receveur a été éliminée lors du dernier prime, aux portes des quarts de finale.

Revivez le parcours de Caroline Receveur, éliminée lors du septième prime

en savoir plus : Caroline Receveur