Danse avec les stars : Caroline Receveur et Maxime Dereymez réalisent une samba avec brio

Voir le site Danse avec les stars

Une samba pour Caroline Receveur et Maxime sur « Alexandrie, Alexandra » (Claude François)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T17:00:10.194Z, mis à jour 2016-11-27T17:00:10.194Z

C’est l’une des danses les plus redoutées par les stars. Et pourtant, Caroline Receveur a relevé le défi haut la main, les juges sont subjugués.

Pour ce septième prime, les stars ont dû choisir une chanson inavouable, que l’on aime écouter en cachette par exemple, pour les deux prestations de la soirée. Et en ce qui concerne Caroline Receveur, c’est bel et bien Claude François qui a été choisi. En effet, l’incontournable tube Alexandrie et Alexandra du chanteur français était un clin d’œil à ses galas de danse quand elle était enfant. Pour leur premier passage, la blogueuse et son partenaire de danse Maxime, ont réalisé une samba extrêmement compliquée. Et ce n’est pas Fauve Hautot qui a dit le contraire.

En effet, la juge a été épatée parce que la chorégraphie était très compliquée. Rappelons que la samba est toujours redoutée par tous les couples. Mais elle a tout de même souhaité qu'il y ait plus de contraste dans les mouvements et l'énergie. Pour Pietra, Caroline a enfin pris conscience de son talent. Du côté de Chris Marques, c’était "un grand oui". Jean-Marc Généreux quant à lui, a tout de même conseillé à Caroline Receveur de travailler un peu plus le haut du corps "trop recroquevillé" et il en veut plus. Après les votes des juges, le couple a obtenu 66 points, dont deux 9 de Chris Marques et un 10 de Fauve, rien que ça ! Malheureusement, même avec deux prestations d'une excellente qualité, Caroline Receveur a été éliminée aux portes des quarts de finale de cette saison 7.

Revoir la semaine de répétitions de Caroline Receveur et Maxime Dereymez

en savoir plus : Caroline Receveur, Maxime Dereymez