Danse avec les stars : Caroline Receveur et Maxime Dereymez sexy sur un chacha

Voir le site Danse avec les stars

Un chacha pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur « Don’t Be So Shy » (Imany)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-30T14:30:07.419Z, mis à jour 2016-11-01T15:11:22.926Z

Après une prestation placée sous le signe de l’émotion la semaine dernière, cette semaine Caroline Receveur et Maxime Dereymez vous proposent un chacha plus que sexy sur le titre "Don't be so shy" d'Imany.

La semaine dernière, Caroline Receveur émouvait la France entière en rendant hommage à ses parents et notamment à son papa décédé il y a quelques mois. Pour cette semaine, vous avez choisi de changer complètement de registre en votant pour un chacha sur le titre « Don’t be so Shy » d’Imany qui signifie en français "ne sois pas si timide".Une opportunité pour Maxime de libérer en Caroline la tigresse qui sommeille en elle. Cette semaine la jeune femme devait en effet affirmer son côté sexy en mettant de côté toute sa pudeur et sa timidité. Si ce n’était pas sans difficulté pour la jeune femme, son partenaire lui a proposé une chorégraphie pour qu’elle prenne entièrement le  pouvoir sur scène. En très grande progression sur le parquet, Caroline Receveur a su valoriser sa sexy attitude et s’est amusée à prendre ce nouveau rôle de femme fatale sur un chacha endiablé. Le couple a largement partagé avec les téléspectateurs le plaisir qu'ils ont pris à s'amuser sur cette performance.


Mettre le feu au parquet

Malgré les efforts de la jeune femme et les progrès soulevés par les membres du jury,  il manque encore à Caroline un petit grain de folie. Il faut en effet qu'elle se libère entièrement et qu'elle ne reste plus sur la réserve. Pour Chris Marques, sa prestation était bien mais à ce stade là il faut exploser à chaque pas. Même discours pour Pietra qui souhaite que la jeune bloggeuse brise la glace, qu’elle ose plus en notant toutefois que c'était une danse précise et une jolie exécution.

Pour sa quatrième prestation, Caroline Receveur va-t-elle réussir à se lâcher complètement et à se détacher définitivement  de cette image de grande timide ? Réponse samedi à 20h50 sur TF1.




Découvrez les répétitions intenses de Caroline Receveur et Maxime Dereymez :




en savoir plus : Caroline Receveur, Maxime Dereymez