Danse avec les stars : Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur un quickstep endiablé

Voir le site Danse avec les stars

Un quickstep pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur « The One That I Want » (Grease)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-20T11:00:37.333Z, mis à jour 2016-11-21T14:41:25.515Z

Plus motivés que jamais cette semaine à décoller sur le parquet de Danse Avec Les Stars, Caroline Receveur et son partenaire Maxime Dereymez ont réalisé une performance dynamique et technique sur le mythique titre de Grease « You’re the one that I want », une performance qui leur a valu leur premier 10 de la saison !!

Transformés en Sandy et Danny pour leur sixième prestation, Caroline Receveur et Maxime Dereymez ont mis le feu au parquet cette semaine. Pour cette semaine placée sous le signe « Ladies Night »,  Caroline Receveur a choisi le célèbre titre de la comédie musicale Grease. Pour elle,  c’est un titre qui  symbolise parfaitement son parcours dans Danse Avec les Stars. La métamorphose de Sandy dans le film est semblable à la métamorphose qu’elle opère chaque semaine sur le parquet. Elle a souhaité cette semaine prouver qu’elle avait énormément pris confiance en elle et surtout elle voulait s’amuser. « Au taquet » durant toutes les répétitions, selon son partenaire, qu’elle a épuisé toute la semaine, la jeune influenceuse a réalisé une performance incroyable qui a bluffé le jury.


Une métamorphose incroyable... et son premier 10 de la saison !!

Caroline Receveur et son partenaire Maxime Dereymez ont fait l’unanimité auprès des membres du jury. La jeune femme qui voulait voir ses notes décoller ce soir a réussi son pari (35 points artistiques et 37 pour la technique, dont son premier 10 de la saison, par Fauve Hautot !). 

Jean-Marc Généreux, bluffé, considère leur performance comme leur meilleure à ce jour, quand Chris Marques trouve la prestation à tomber par terre techniquement avec une interprétation au rendez-vous . Pietra, absente la semaine dernière, a retrouvé une nouvelle Caroline qui a su extérioriser et qui forme un couple très harmonieux avec Maxime. Enfin pour Fauve, le décollage était au rendez-vous ce soir.

En totalisant 72 points cette semaine, Caroline Receveur a réussi son pari de faire exploser ses notes cette semaine. Accompagné par son partenaire Maxime Dereymez, réussira-t-elle le même pari la semaine prochaine ? Réponse samedi à 20h50 sur TF1.


Découvrez les répétitions de Caroline Receveur et Maxime Dereymez :


en savoir plus : Caroline Receveur, Maxime Dereymez