Danse avec les stars : Caroline Receveur et Maxime Dereymez, un tango sexy

Voir le site Danse avec les stars

caroline
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-16T12:21:57.444Z, mis à jour 2016-10-16T12:21:58.532Z

Caroline Receveur et Maxime Deremez font partie des onze couples qui s'affronteront tout au long de la saison 7 de Danse avec les stars. Pour la soirée de lancement, ils ont dansé un tango très sexy.

Lors de cette première soirée de lancement de Danse avec les stars, certains couples ont réussi à bluffer le jury. C'est le cas de Caroline Receveur et Maxime Dereymez qui font partie des onze couple à fouler le parquet du programme. Sur une musique pop de Katy Perry " I Kissed a Girl", Caroline Receveur et son partenaire de danse Maxime ont réalisé un tango très sexy. La star a dévoilé une partie de sa personnalité et s'est révélée plus femme fatale que jamais. Pourtant, lors des répétitions, ce n'était pas gagné. Caroline, qui s'entraînait dur pour relever le défi, n'en pouvait plus. Il faut dire que le tango est une danse qui demande beaucoup de rigueur et qui fait travailler la synchronisation et où il faut avoir un port de tête bien droit. Pas si simple pour le couple de la soirée qui a été le seul a effectuer cette danse. Mais pour Caroline, les efforts ont payé.

Pietragalla a mis un 9

Pour sa première fois dans Danse avec les stars, Caroline a mis la barre très haute. Le couple a récolé beaucoup de compliments de la part du jury, et semble déjà séduire le public. En effet, les juges ont trouvé Caroline très "élégante" et ont souligné sa "personnalité mystérieuse". Tous deux ont récolté 33 points et se retrouvent premier du classement. Le plus difficile maintenant, va être de pouvoir y rester. 

Pour voir ou revoir les répétitions de la semaine, c'est juste ici.


en savoir plus : Caroline Receveur, Maxime Dereymez