Danse avec les stars : Caroline Receveur : "Je ne fais plus trop attention au classement "

Voir le site Danse avec les stars

Un chacha pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur « Don’t Be So Shy » (Imany)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-15T10:11:27.878Z, mis à jour 2016-11-15T10:13:03.225Z

Hier soir, Caroline Receveur était l’invitée de Cécile Chlous dans la quotidienne de Danse avec les stars. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur sa prestation de jeudi dernier.

Hier soir, Cécile Chlous était de retour sur NT1 pour un épisode de la quotidienne de Danse avec les stars. Au programme : retour sur les meilleurs moments de Julien Lepers qui a quitté la compétition jeudi dernier, mais aussi une interview avec la belle Caroline Receveur et enfin la désormais célèbre Snapstory. Caroline Receveur est revenue sur sa dernière prestation sur un jive enflammé au côté de Maxime Dereymez. Une danse dynamique qui lui a permis de commencer à briser la carapace, mais qui n’a pas complètement séduit les juges. Jeudi dernier, pour le prime 5 de Danse avec les stars, Caroline Receveur et son partenaire sont arrivés à la 4<sup>ème</sup> place du classement.

Caroline Receveur le confirme au micro de Cécile Chlous dans la quotidienne de Danse avec les stars, " Je m’éclate !" Et quand on lui pose la question de sa position dans le classement, elle répond : " Je ne fais plus trop attention au classement. Ça dépend de tellement de choses. Moi en tout cas, j’essaie de prendre du plaisir, d’essayer de donner le meilleur de moi-même et de ne pas décevoir Maxime. Puis après c’est les téléspectateurs et après c’est le classement. " Pour connaître la suite des aventures de Caroline Receveur dans Danse avec les stars, rendez-vous samedi prochain à 20h55 sur TF1.

Caroline Receveur se dévoile 


en savoir plus : Caroline Receveur