Danse avec les stars : Caroline Receveur, plus sexy que jamais à l’île Maurice

Voir le site Danse avec les stars

caro
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-28T10:06:14.867Z, mis à jour 2017-07-28T10:06:48.665Z

La blogueuse mode, qui avait participé à « Danse avec les stars », a posté sur les réseaux sociaux un cliché sexy de ses vacances à l’île Maurice.

On se souvient tous de Caroline Receveur dans la dernière saison de Danse avec les stars. Aux côtés de Maxime Dereymez, elle avait enflammé plusieurs fois le dancefloor, comme sur le mythique « You’re The One That I Want » interprété par John Travolta et Olivia Newton-John dans la comédie musicale Grease. Pour vous rafraîchir la mémoire et revivre ce moment magique, regardez donc la vidéo ci-dessus.
La jolie blonde est actuellement en vacances avec son amoureux et elle n’a pas choisi n’importe quel lieu pour profiter de quelques jours paisibles. C’est donc à l’île Maurice, dans un magnifique hôtel, que Caroline Receveur a posé ses valises. A peine arrivée, la belle était déjà sur la plage dans un petit bikini couleur corail qui lui sied à ravir et qui a fait réagir en masse ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux.
« Hope but never expect. Look forward but never wait », a écrit Caroline Receveur en légende de cette magnifique photo sur une plage de sable blanc paradisiaque. Et les commentaires élogieux n’ont pas tardé à pleuvoir ! « Canon »« Quelle ligne »« Magnifique », « Trop jolie », « Sublime Caroline, de plus en plus belle », « La plus belle femme de l’univers »… Les internautes ont rivalisé d’originalité pour dire tout le bien qu’ils pensent de la jeune femme qui avait terminé Danse avec les stars à la sixième place. Elle avait eu l’occasion d’épater une dernière fois le public et le jury avec une danse contemporaine sur « Big Girls Cry » de Sia, une prestation qu’on vous propose de revoir juste ici.



Hope but never expect. Look forward but never wait 👊🏻 @shangrilamauritius @mon_ilemaurice

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

en savoir plus : Caroline Receveur, Maxime Dereymez