Danse avec les stars : Caroline Receveur, plus sexy que jamais, se prépare pour un célèbre festival

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - La quotidienne - Les meilleurs moments de Caroline Receveur
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-01-30T14:16:29.940Z, mis à jour 2017-01-30T14:16:54.659Z

Très active sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur poste régulièrement des photos sur son compte Instagram. La belle y partage son quotidien, ses shootings photos mais aussi ses dernières trouvailles en matière de vêtements. Et ça tombe bien, la belle a quelques idées pour cet été…

Attention, chaud devant. Exit les polaires, manteaux et écharpes, Caroline Receveur compte bien se préparer comme il se doit pour cet été. Et quoi de mieux que d’essayer des maillots de bain ? Très active sur les réseaux sociaux, celle qui dansait au côté de Maxime Dereymez dans la septième saison de Danse avec les stars, a laissé entrevoir son corps de rêve sur Snapchat. La belle a ainsi publié plusieurs photos de ses nouvelles pièces estivales favorites. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Caroline Receveur n’a rien à envier aux mannequins professionnelles. Et ces deux clichés sont aussi l’occasion pour elle d’annoncer son arrivée à un célèbre festival organisé en Californie : "presque prête pour Coachella", a-t-elle écrit. Des photos largement commentées par ses fans : "Tu es tellement belle et super sexy", peut-on lire à plusieurs reprises. "Une bombe, comment fais-tu pour avoir ce corps de rêve ?", a aussi demandé un internaute. Caroline Receveur avait d’ailleurs  confié faire plusieurs séances par semaine, histoire d’avoir des abdos en béton.

L’année 2017 commence plutôt bien pour la jeune femme, qui a passé le cap des 2 millions d’abonnés sur Instagram. La jeune femme jongle entre sa vie à Londres mais aussi ses sorties dans la capitale française.


Caroline Receveur


Black & White

Une photo publiée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Retrouvez l'une des prestations de Caroline Receveur dans Danse avec les stars


en savoir plus : Caroline Receveur