Danse avec les stars : Caroline Receveur quitte l’aventure, les réactions de la #DalsFamilly

Voir le site Danse avec les stars

Caroline Receveur
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-28T12:56:56.006Z, mis à jour 2016-11-28T12:56:57.571Z

C’est la dure loi de Danse avec les stars. Caroline Receveur a quitté l’aventure samedi soir après un prime riche en rebondissements. Retour sur les réactions de la #DalsFamilly sur Twitter.

C’est encore un prime riche en rebondissements auquel les téléspectateurs ont assisté samedi soir dans Danse avec les stars. Si les personnalités se sont amusées à dévoiler leurs chansons inavouables, elles n’ont pas pu oublier l’inévitable : un couple quitte chaque semaine l’aventure à la fin de l’émission. Et les votes du public ont été sans appel, c’est Caroline Receveur et son partenaire Maxime Dereymez qui ont dû dire au revoir à leurs camarades à l’issue du prime 7 de Danse avec les stars. Un départ déchirant pour la #DalsFamilly. Ses camarades n’ont pas hésité à lui laisser de nombreux messages de soutien et d’amour sur les réseaux sociaux.

Maxime Dereymez a laissé un très beau message à sa partenaire sur Instagram, accompagné d’une photo qui en dit beaucoup sur la complicité qui s’est créée entre eux. Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques, les juges ont tous laissé un petit mot à Caroline Receveur sur Twitter pour saluer son beau parcours dans l’émission. Les anciens candidats : Olivier Minne, Sylvie Tellier, Valérie Damidot ont également tenu à soutenir leur camarade dans ce moment délicat. Florent Mothe, qui était en ballottage avec Caroline Receveur lui a aussi transmis un émouvant message. Participer à Danse avec les stars, c'est vivre au coeur d'une très grande famille ! 














en savoir plus : Caroline Receveur