Danse avec les stars : Caroline Receveur rend un poignant hommage à son père décédé

Voir le site Danse avec les stars

Caroline Receveur sort #NoFilter aujourd'hui
Par SB|Ecrit pour TF1|2018-05-30T09:32:51.675Z, mis à jour 2018-05-30T09:32:52.735Z

La jolie Caroline Receveur a rendu un vibrant et sublime hommage à son père sur Instagram. En quelques mots, déchirants, elle raconte le manque qu'elle ressent depuis la disparition de son papa Jacky.

« Je donnerai n’importe quoi pour que tu serres Marlon au moins une fois dans tes bras. Tu me manques Papa ». C’est un message poignant qui a déchiré le cœur de ses fans qu’a posté la jolie Caroline Receveur. Il accompagne une photo du père et de la fille, en sortie à la plage, alors qu’elle était enfant. 

La jeune femme est enceinte de son premier enfant. Hélas, le petit garçon n’aura pas la chance de rencontre l’un des hommes de la vie de sa maman. Jacky, le père de Caroline Receveur est décédé en 2016, après avoir longtemps battu contre la maladie et la dépression. C’est un accident vasculaire cérébral qui a arraché l’ancien footballeur à sa fille. Lors de son passage dans Danse avec les Stars, la jeune femme avait choisi de danser sur le titre "Nuits magiques" de Catherine Lara pour rendre hommage àson père, avec son partenaire Maxime Dereymez.

Evidemment, les fans de Caroline Receveur ont été très touchés par le message déchirant posé sur Instagram. Ils ont tenu à lui adresser quelques mots pour la réconforter. « Il sera son ange gardien certainement il protégera ta petite famille », « je suis de tout cœur avec toi je sais combien c'est dur de perdre son papa », « ne t'inquiète pas Caroline il te voit et te protège », « Il doit être tellement fière de toi de là-haut. Pensée pour toi aujourd’hui ». 



en savoir plus : Caroline Receveur