Danse avec les stars : Caroline Receveur s’éclate sur un Jive endiablé

Voir le site Danse avec les stars

Un jive pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur « Happy » (Pharell Williams)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-12T14:41:03.043Z, mis à jour 2016-11-12T15:55:50.787Z

Jeudi soir, Caroline Receveur s’est dévoilée plus souriante et explosive que jamais sur la scène de Danse avec les stars saison 7, et a bluffé le jury avec un Jive surprenant. Re(découvrez).

Pour Caroline Receveur, il n’est pas vraiment facile de sortir de sa coquille, ou de dévoiler ses sentiments, et c’est bien ce que les juges lui reprochent. Mais cette fois-ci, pour sa cinquième prestation, le duo a misé sur le dynamisme et la joie en proposant un Jive sur le sur le tube interplanétaire de Pharell Williams, "Happy". Caroline Receveur et son partenaire de danse Maxime Demeyrez ont littéralement enflammé la piste avec une prestation réussie qui a été saluée par les juges. « Ma Caro, ça fait des semaines que je te rabâche de t’amuser et de t’ouvrir. Pour moi ce soir, tu étais métamorphosée » complimente Fauve Hautot, « Quelle soirée de fou, je ne m’attendais pas à voir des performances pareilles » ajoute Chris Marquès, « Techniquement, c’est presque un carton plein, au niveau de l’interprétation tu es débridée, et c’est ça qu’on voulait » termine Jean-Marc Généreux.

Shy’m chamboule tout

Ce jeudi soir, la danseuse Pietragalla a exceptionnellement été remplacée par la chanteuse Shy’m. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa venue a été bénéfique pour Caroline Receveur. Une pluie de compliment s’est abattue sur la jeune femme qui a soufflé ses 29 bougies le soir du prime. Caroline Receveur et Maxime Dereymez se sont surpassés lors de cette cinquième prestation pour convaincre les 4 juges qui les ont noté tant sur l’artistique que sur la technique, et les figures imposées. Le duo a comptabilisé 49 points.


Retrouvez les répétitions de Caroline Receveur et Maxime Demeyrez coachés par Shy'm


 


en savoir plus : Caroline Receveur