Danse avec les stars : Caroline Receveur super sexy sur Instagram

Voir le site Danse avec les stars

Caroline Receveur
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-03T08:29:36.304Z, mis à jour 2017-04-03T08:29:37.389Z

Attention préparez-vous à voir la température monter d’un cran. Caroline Receveur vient de poster un cliché d’elle très sexy sur Instagram. Découvrez cette photo sans plus tarder.

Caroline Receveur, l’ancienne participante de la saison 7 de Danse avec les stars auprès de Maxime Dereymez sait comment faire plaisir à ses fans et à sa communauté. En effet, hier la jeune femme a posté sur son compte Instagram une magnifique photo en noir et blanc qui a littéralement fait monter la température d’un cran. On découvre la jeune femme vêtue d’un body noir très sexy, allongée dans le lit d’un grand hôtel parisien. Sur cette photo, Caroline Receveur dévoile une plastique parfaite et des jambes fuselées qui font littéralement rêver.

Comme on pouvait s’y attendre, la photo de Caroline Receveur postée sur Instagram a récolté un nombre de likes assez impressionnant. Dans les commentaires, la jeune femme  a mis toute sa communauté et ses 2.1 millions d’abonnés d’accord : Caroline Receveur est plus belle et plus rayonnante que jamais. On pouvait notamment lire : "Canon", "Tu es sublime Caroline", "Belle et classe", "Magnifique". Les fans de la blogueuse et ancienne participante de la saison 7 de Danse avec les stars attendent désormais avec impatience de découvrir les prochaines photos de shooting que Caroline Receveur postera sur Instagram. 


Current situation 🌙 By @linebrusegan

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Redécouvrez sa meilleure performance 


en savoir plus : Caroline Receveur