Danse avec les stars : Caroline Receveur a quitté l'aventure cette semaine

Voir le site Danse avec les stars

Caroline receveur éliminée
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T08:19:24.351Z, mis à jour 2016-11-27T08:19:24.863Z

C'est la dure loi de "Danse avec les Stars". Chaque semaine, il y a une célébrité qui quitte l'aventure.

Personne n'est à l'abri d'une élimination. Surtout pas les meilleurs couples. Caroline Receveur a toujours figuré dans le haut du classement depuis le début de la saison. Pourtant, c'est elle qui quitte l'aventure. Une élimination surprise car elle faisait partie des favorites. La sentence est difficile à entendre et c'est les larmes aux yeux qu'elle déclare être tout de même contente de partir sur une bonne note.

Et pour cause, elle a réalisé un prime superbe. Deux prestations presque parfaites. Pour sa chanson inavouable, la jeune femme et son partenaire dansaient sur Alexandrie et Alexandra de Claude François. Une samba très compliquée qui a tout de même séduit les quatre membres du jury et surtout Chris Marques.

Pour la deuxième chorégraphie, c'est une danse contemporaine sur Big Girls Cry de Sia. Une mise en scène spectaculaire calquée sur le clip de la chanteuse australienne. Fauve a aimé le côté "dark" révélé par Caroline Receveur tout comme Pietra qui a aimé la voir dans un registre beaucoup personnel et torturé. Seul Chris Marques n'a pas été touché par la chorégraphie mais les notes restent tout de même très bonnes pour le couple. Malheureusement pour eux, ils s'arrêtent aux portes des quarts de finale.

Revoir la prestation de Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur "Big Girls Cry" :


en savoir plus : Caroline Receveur, Maxime Dereymez