Danse avec les stars : Quelles sont les chansons inavouables des stars ?

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Karine Ferri : 'C’est un ascenseur émotionnel'
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-24T16:00:51.548Z, mis à jour 2016-11-25T10:19:31.621Z

Samedi, TF1 diffusera le septième prime de Danse avec les stars. L’occasion de découvrir les chansons inavouables choisies par les personnalités encore en compétition.

Le niveau est de plus en plus élevé. Il reste six duos encore en lice, et ils comptent bien donner leur maximum pour ce nouveau prime. Les couples devront exécuter non pas une, mais bien deux danses. Cette soirée sera également marquée par le choix d’une chanson inavouable. Yann-Alrick Mortreuil toujours blessé, Karine Ferri sera accompagnée pour la seconde fois de Christophe Licata. L’animatrice a choisi de danser sur On se retrouvera de Francis Lalanne. Du côté de Laurent Maistret, l’amour sera  au rendez-vous puisque l’apprenti danseur exécutera une salsa sur la bande originale du film Dirty Dancing, Time of my life.

Plus rythmée, la chanson choisie par Camille Lou est un classique américain, Wake Me Up Before You Go-Go du groupe Wham. Après un chacha entraînant sur  I Follow Rivers  de Lykke Li, la chanteuse et son partenaire Grégoire Lyonnet espèrent bien convaincre les juges et les téléspectateurs sur un jive.

A deux jours du prime, la pression est déjà à son comble. Deux danses riment aussi avec deux fois plus de travail. Chaque jour, les stars et leurs danseurs enchaînent les répétitions pour être au top samedi soir. Un stress quotidien pour les six derniers duos encore en compétition. Et malheureusement, à l’issue de ce prochain prime, un couple sera éliminé. Rendez-vous samedi à 20H55 sur TF1.



en savoir plus : Karine Ferri