Danse avec les stars : Chris Marques a une surprise pour Agustin Galiana et Candice Pascal !

Voir le site Danse avec les stars

AGUSTIN ET CANDICE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-08T15:06:49.883Z, mis à jour 2017-12-08T16:18:29.617Z

Chris Marques a un message de la plus haute importance pour Agustin Galiana et Candice Pascal. Mais de quoi s'agit-il au juste ?

Demain soir, c'est la demi-finale de Danse avec les stars. Pour l'occasion, Chris Marques a réservé une surprise aux quatre couples encore en lice. En plus de leurs deux danses déjà prévues pour la soirée, Elodie Gossuin et Christian Millette, Agustin Galiana et Candice Pascal, Lenni-Kim et Marie Denigot, et Tatiana Silva et Christophe Licata vont devoir préparer un jive qu'ils présenteront s'ils se retrouvent dans une situation bien particulière.
En effet, à l'issue du vote du public, deux couples se retrouveront en ballotage pour obtenir le dernier sésame pour accéder à la grande finale. Ces deux couples se retrouveront alors opposés lors d'un duel et c'est à ce moment-là qu'ils devront présenter leur chorégraphie sur un jive au public et aux téléspectateurs qui les départageront après leur performance.
Lorsque Agustin Galiana et Candice Pascal découvrent l'annonce vidéo de Chris Marques, c'est un choc ! Alors qu'ils doivent déjà travailler sur deux chorégraphies différentes pour le show, voilà qu'une troisième danse leur est imposée ! Fatigués par leurs nombreuses répétitions, ils doivent néanmoins se remettre au travail. Pour se motiver, Agustin demande alors à Candice de le faire bosser et d'être tout le temps sur son dos pour ne pas lui laisser de répit. On fait confiance à la danseuse pour exaucer son vœu.


en savoir plus : Agustin Galiana, Candice Pascal, Chris Marques