Danse avec les stars : Chris Marques très généreux pour la finale

Voir le site Danse avec les stars

Chris Marques
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-12-14T13:00:42.107Z, mis à jour 2017-12-14T13:00:42.107Z

Ce mercredi 13 décembre, TF1 diffusait la grande finale de la saison 8 de Danse avec les Stars avec Tatiana Silva, Lenni-Kim et Agustin Galiana. Une soirée riche en émotions marquée par la générosité inhabituelle du très sévère Chris Marques.

Clap de fin pour Danse avec les Stars ! Hier soir, les téléspectateurs ont choisi de consacrer Agustin Galiana et Candice Pascal, grands vainqueurs de cette saison 8, à l’issue d’un show de très haut niveau. Avec la deuxième danse, les stars ont tous littéralement atteint la perfection avec 80 points chacun. Les quatre juges ont en effet, accordé un 10 pour la note artistique et un 10 pour la note technique.

Si ce n’est pas la première fois que Fauve Hautot ou encore Jean-Marc Généreux accordent la note parfaite, Chris Marques ne la donne pour ainsi dire jamais. Quelle surprise alors de le voir aussi généreux avec nos finalistes hier soir ! Le juge le plus sévère de l’histoire de Danse avec les stars est carrément monté debout sur la table pour applaudir le paso doble d’Agustin Galiana. Même enthousiasme pour le quickstep du jeune Lenni-Kim sur la bande-originale du film « La La Land », qu’il avait déjà réalisé lors du premier prime de la saison. Enfin, la prestation parfaite de Tatiana Silva sur un contemporain en hommage à sa maman, a ému nos juges mais n’a pas suffi à convaincre les téléspectateurs qui ont préféré voir s’affronter dans une ultime danse, Agustin Galiana et Lenni-Kim.

MY TF1 vous propose de revoir le paso doble d’Agustin Galiana et Candice Pascal, qui a enflammé Chris Marques et propulsé l’acteur de Clem vers la victoire : 




en savoir plus : Chris Marques