Danse avec les stars : Chris Marques : "J’aimerais retrouver de l’authenticité "

Voir le site Danse avec les stars

450x540 DALS Chris Marques
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-11T09:00:34.869Z, mis à jour 2016-10-11T09:00:34.869Z

Chris Marques, le plus exigeant des membres du jury de Danse avec les stars s’est confié sur ses attentes, quelques jours avant le lancement de la saison 7, c’est parti !

Pas question de changer. A quelques jours du lancement de la saison 7 de Danse avec les stars, Chris Marques s’est confié sur ses attentes. Sur quel aspect des performances des stars choisira-t-il de mettre l’accent pour donner sa note ? Chris Marques confie vouloir faire un véritable retour aux sources. Cette année encore, il restera fidèle à lui-même et à ses exigences. On le sait, notre jury est très à cheval sur la technique, la précision et la rigueur. Trois critères sur lesquels il ne transigera pas. Et cette année, plus que jamais, il espère retrouver de l’authenticité dans les danses que nous présenteront les duos dès le 15 octobre dès 20h55 sur TF1 pour le premier prime.

« C’est vrai que cette année, j’aimerais qu’on retourne un peu dans l’authenticité des danses. J’aimerais retrouver le tcha-tcha dans le tcha-tcha, de la samba dans la samba. J’aimerais aussi que les artistes comprennent que toutes les danses sont des danses à part entière et qu’elles ont toutes des techniques différentes. J’ai vraiment envie de découvrir une facette différente de semaine en semaine. » Vous l’avez compris les duos ont du pain sur la planche s’ils veulent satisfaire les exigences de Chris Marques ! 

Les choses sérieuses commencent 


en savoir plus : Fauve Hautot, Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux