Danse avec les stars : Chris Marques et Jean-Marc Généreux mettent le feu avec Hot Stuff

Voir le site Danse avec les stars

La danse des Pro avec Jean-Marc Généreux et Chris Marquès sur « Hot Stuff » (Donna Summer)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-21T14:25:10.753Z, mis à jour 2016-11-21T14:25:12.020Z

Si les filles ont pris le pouvoir sur le prime 6 de Danse avec les stars, les garçons n’ont pas dit leur dernier mot. Jean Marc Généreux et Chris Marques mettent le feu sur Hot Stuff de Donna Summer.

Chaque semaine sur le plateau de la saison 7 de Danse avec les stars, les membres du jury regorgent d’imagination pour présenter aux téléspectateurs des prestations époustouflantes. Et pour ce prime 6 Jean-Marc Généreux et Chris Marques placent la barre très haute avec une chorégraphie de groupe très sexy que personne n’a vu venir sur le titre Hot Stuff  de Donna Summer. Attention les yeux, MYTF1 propose aux téléspectateurs de découvrir Jean-Marc Généreux et Chris Marques, comme ils ne les ont jamais vus.  Magic Mike et The Full Monty n’ont qu’à bien se tenir, Jean Marc Généreux et Chris Marques et toute la Dals Familly n’ont pas dit leur dernier mot.

Pendant toute la durée de la chorégraphie, les deux juges, Jean Marc Généreux et Chris Marques donnent tout pour le plaisir de ces dames. Les membres de la Dals Familly gâtent les téléspectatrices avec un déhanché très sexy mais aussi avec un strip tease final de nos danseurs professionnels. Les hommes de la Dals Familly ont mis le feu au plateau de Danse avec les stars sur le titre de Donna Summer Hot Stuff . Quelle note, Fauve Hautot et Pietragalla, nos juges féminines, ont-elles mis à leurs collègues pour cette prestation ?

Ils ont tout donné !


en savoir plus : Jean-Marc Généreux, Chris Marques