Dans l'actualité récente

Danse avec les stars : Chris Marques ne rigole pas avec Elodie Gossuin en répétitions

Voir le site Danse avec les stars

ELODIE ET CHRIS
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-08T16:00:49.845Z, mis à jour 2017-12-08T16:18:57.647Z

Pour la demi-finale, Elodie Gossuin est coachée par Chris Marques. Des répétitions loin d'être de tout repos.

A l'occasion de la grande demi-finale de la huitième saison de Danse avec les stars, chaque couple est coaché par l'un des juges. Pour Elodie Gossuin et Christian Millette, c'est Chris Marques qui se retrouve à la baguette ! Autant dire que l'ancienne Miss France n'a pas le temps de se reposer.
Pour cette demi-finale, chaque couple devra proposer deux danses, ainsi qu'une troisième danse imposée, un jive, si jamais il se retrouve en ballotage face à un autre couple pour accéder à la finale. Habituée des répétitions avec son cher Christian Millette, Elodie Gossuin découvre cette fois Chris Marques dans la peau du coach. Sans relâche elle doit ainsi travailler encore et encore ses pas sous les yeux d'un Chris Marques attentif et surtout directif.
"Tu me stresses", souffle la belle qui enchaîne les pas d'une même chorégraphie jusqu'à ce que son coach soit satisfait. Pour une fois Christian Millette s'efface au profit de l'un des quatre juges de Danse avec les stars et c'est seulement lorsque Elodie Gossuin maîtrise suffisamment les pas aux yeux de Chris Marques que le danseur peut entrer en piste pour répéter la chorégraphie grandeur nature. Rendez-vous demain soir à partir de 21 heures sur TF1 pour voir si le travail incessant imposé par Chris à Elodie a payé !


en savoir plus : Elodie Gossuin, Christian Millette, Chris Marques