Chris Marques nous présente Jackson, son adorable fils

Pour la première fois depuis qu'il est papa, Chris Marques dévoile un cliché de son fils, Jackson. Un cliché attendrissant qui a littéralement fait fondre les internautes.

L’intraitable juge deDanseavec les stars est papa d’un petit Jackson depuis le 18 août 2016. S’il est fier de son fils, en revanche, il n’avait jamais vraiment fait les présentations officielles.En effet, Chris Marques n’affichait pas le fruit de son amour pourJaclynSpencer, sa compagne qui partage sa vie depuis ses 17 ans..Très discret sur sa vie privée, il avait seulement annoncé la naissance de son fils d’un direct et simple « papa ».

C’est ce vendredi 16 juin que le spécialiste de la salsa a montré le beau bébé pour la première fois.Chris Marques a posté une photo de lui en train de tenir son fils.Les yeux dans les yeux.Le sourire aux lèvres.En guise de message, l’heureux papa écrit :« Merci pour tous vos messages.Mon plus beau cadeau d'anniversaire, c'est lui…».Chris Marques fêtait samedi son trente neuvième anniversaire la veille de la fête des pères.Autant dire que le danseur professionnel est un papa comblé.

Le cliché au 18 000likes, a attendri les nombreux fans du coach.« Comme il est beau cebout-de-chou»(sic), « Trop mignon ton bébé », « Magnifique Chris », « Tellement belle cette photo », «Queladorable face à face », « Avoir un enfant est le plus beau cadeau du monde », peut-on lire dans les commentaires.




Vidéos associées

News associées