Christian Millette, harcelé étant enfant, Christophe Licata, amoureux... Les danseurs se dévoilent

Ce samedi, les danseurs ont ouvert leur coeur. Ils ont raconté leur histoire à leur partenaire en les emmenant chez eux. Emotion au rendez-vous.

« Bienvenue chez nous ». Ce samedi, les danseurs ont emmené les stars dans la ville où ils ont grandi, dans leur famille. Ils ont raconté leur histoire. Ils ont fait vivre aux téléspectateurs et aux membres du jury des moments très intenses. Il faut dire que chacun pouvait se retrouver dans le vécu des uns ou des autres.

Christian Millette harcelé
Christian Millette a emmené Elodie Gossuin au Québec où il a grandi. Il a ouvert son cœur et a raconté qu’il avait été harcelé quand il était petit. Il ne se sentait pas bien dans sa peau, il portait un appareil dentaire et se retrouvait seul très souvent. Une histoire qui a beaucoup touché Nicolas Archambault puisqu’il a lui aussi été victime d’intimidation. Il explique d’ailleurs qu’il s’est engagé pour cette cause.

Christophe Licata amoureux
Christophe Licata a emmené Tatiana Silva à Aix en Provence où il vit avec son épouse Coralie et son petit Livio âgé de 9 mois. Il a expliqué comment il a vécu un véritable coup de foudre quand il a rencontré sa dulcinée sur un parquet. C’est pour la remercier d’être à ses côtés et de s’occuper de son fils même quand il est en déplacement que le danseur a souhaité interpréter une rumba avec sa partenaire de Danse avec les stars.




Vidéos associées

News associées