Danse avec les stars : Christian Millette, Laurent Maistret et Karine Ferri s’engagent pour la bonne cause

Voir le site Danse avec les stars

11 personnalités au casting de DALS 7
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-03T17:45:50.563Z, mis à jour 2016-11-03T17:45:51.560Z

Quand ils ne répètent pas pour le prime, nos stars et nos danseurs s’engagent pour la bonne cause. Christian Millette, Laurent Maistret et Karine Ferri s’engagent sur Instagram pour l’association Seul Ensemble.

Les 9 couples encore en compétition répètent chaque jour pour être prêts pour le prime 4 de Danse avec les stars qui s’annonce d’ores et déjà magique. Cette semaine, l’enjeu est de taille, puisque deux nouvelles épreuves viennent se rajouter : le relais chacha et la double note. Et quand les stars ont un moment de repos, elles n’hésitent pas à mettre leur notoriété au profit de diverses associations. Karine Ferri, Christian Millette et Laurent Maistret ont d’ailleurs posté sur leur page Instagram une photo avec le hashtag #seulensemble. Un geste fort pour permettre de véhiculer les valeurs de l’association.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas l’association, Seul Ensemble est un collectif de stars s'unissant afin de récolter des fonds pour la construction de la Maison des Parents de l'Hôpital d'Enfants Margency. Christian Millette et Laurent Maistret ont d’ailleurs posté une photo très touchante auprès de quelques enfants qui ont eu la chance de rencontrer les danseurs. Karine Ferri a posé, quant à elle, aux côtés de Lorie (Danse avec les stars saison 5) qui est marraine de l’association. La chanteuse peut compter sur le soutien de ses camarades sur l’émission Danse avec les stars. 


Une belle mobilisation pour l'opération #seulensemble ! Merci @loriepesterofficiel

Une photo publiée par Christian Millette (@cmillettedancer) le



en savoir plus : Karine Ferri