Danse avec les stars : Christophe Beaugrand et Tatiana Silva frôlent "la catastrophe" !

Voir le site Danse avec les stars

Christophe Beaugrand et Tatiana Silva
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-12-14T10:40:14.213Z, mis à jour 2017-12-14T10:40:15.096Z

Après le chacha Tatiana Silva lors de la finale de "Danse avec les stars" diffusée mercredi soir, Christophe Beaugrand a tenu à faire danser la Miss Météo de TF1. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu !

Du talent, beaucoup d’humour et quelques gaffes qui ont eu le don de détendre les finalistes perturbés par le trac. Voici, en résumé, le bilan de la soirée de Christophe Beaugrand, qui co-présentait la finale de Danse avec les stars mercredi soir avec Sandrine Quétier. Fidèle à lui-même, l’animateur de Secret Story sur NT1 a fait vivre des moments déjantés au public et aux téléspectateurs de l’émission de TF1. 

Après avoir beaucoup fait rire le public en confondant Danse avec les stars avec Secret Story, l’acolyte d’un soir de Sandrine Quétier a frôlé le drame lors d’un disco endiablé réalisé avec Tatiana Silva. Avant de découvrir les notes de sa première prestation, un chacha sur la chanson Magnolias Forever, la Miss Météo de TF1 a fait quelques pas de danse avec Christophe Beaugrand. Mais au moment de la faire tourner, l’animateur n’a pas réussi à rattraper à temps la jeune femme qui a évité de peu une jolie chute ! "On a failli assister à une catastrophe, mais c’est moi qui ai lâché les chevaux. Je pense que Chris (Marques ndlr) va me donner un excellent 2 ! (…) Je suis désolé Tatiana. Je vous rassure, elle n’est pas cassée !", a lancé avec humour le présentateur. 

Si cette chorégraphie improvisée ne s’est pas passée comme prévue, Tatiana Silva a eu moins de problème sur son chacha. Cette prestation avec son partenaire Christophe Licata a réjoui le jury qui lui a décerné, pour l’artistique, un 10/10 et trois 9/10 et en technique un 9/10 et trois 8/10. Soit un total de 70 points. Malgré ses deux belles prestations, Tatiana Silva est arrivée troisième de cette finale de Danse avec les stars remportée d’une courte tête par Agustin Galiana devant Lenni-Kim.  



en savoir plus : Christophe Beaugrand, Tatiana Silva