Danse avec les stars : Christophe Licata, bientôt papa pour la première fois

Voir le site Danse avec les stars

Christophe Licata   Danse avec les stars 6
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-03T08:00:16.448Z, mis à jour 2016-10-03T08:00:52.463Z

Coralie, la femme de Christophe Licata, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils allaient bientôt accueillir leur tout premier enfant.

En voici une bonne nouvelle pour l’artiste. Le danseur Christophe Licata que vous retrouverez sur la scène mythique de Danse avec les stars dès le 15 octobre prochain, s’apprête à devenir papa pour la première fois. Christophe Licata, qui sera en duo avec Sylvie Tellier pour cette nouvelle saison de DALS n’a pas fait d’annonce officielle, car c’est sa femme Coralie, elle aussi danseuse, qui s’en est chargée.

En effet, la future maman a dévoilé sur la toile, et plus précisément sur son compte Instagram, une superbe photo de chambre d’enfant légendée "Cette année sera différente mais tout aussi belle " accompagnée d'un petit cœur. Une jolie façon pour la femme de Christophe Licata d’annoncer à leurs fans qu’ils attendent un heureux événement. Ce cliché posté hier a rencontré un franc succès puisqu’il a récolté pas moins de 2000 "j’aime" et 300 commentaires. Christophe Licata, de son côté, a simplement répondu au message de sa femme par des petits coeurs. Même si le danseur reste plutôt discret sur sa vie privée et sur la venue de son premier enfant, on ne peut s’empêcher d’imaginer sa joie et le féliciter.

En attendant de retrouver Christophe Licata sur scène aux côtés de Sylvie Tellier, vous pouvez revoir l'une de ses prestations avec Priscilla. 


Cette année sera différente mais toute aussi belle💖

Une photo publiée par @cocolicat le

en savoir plus : Christophe Licata, Sylvie Tellier