Danse avec les stars : Christophe Licata dévoile un nouveau cliché de son fils !

Voir le site Danse avec les stars

Christophe Licata et sa femme
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-05-29T12:47:43.213Z, mis à jour 2017-05-29T12:47:43.970Z

Jeune papa d’un petit Livio, né le 5 février dernier, Christophe Licata a dévoilé sur Instagram un cliché de son premier enfant. Le tout accompagné d’un message romantique pour la première fête des mères de sa femme.

Christophe Licata est un papa comblé. Le danseur de Danse avec les stars, qui a accueilli en février dernier son premier enfant, un petit garçon prénommé Livio, a publié dimanche une rare photo de sa progéniture. Un cliché sur lequel apparaît le bébé dans les bras de sa maman, la danseuse professionnelle Coralie Licata. Christophe Licata a d’ailleurs profité de ce bel instantané de famille pour glisser un tendre et romantique message à sa compagne, à l’occasion de la fête des mères. "Bonne première #fetedesmeres #mylove #wonderwoman #babyboy", a-t-il ainsi écrit dimanche. 

Heureux depuis l’arrivée du petit Livio dans sa vie, Christophe Licata a choisi, en guise de parrain, l’un de ses plus proches amis. Un homme que connaissent bien les inconditionnels de Danse avec les stars. Il faut dire que le couple Licata a choisi de confier ce rôle à Grégoire Lyonnet, le partenaire de Camille Lou dans la saison 7 de Danse avec les stars. "Ma patate @jonsnow_lyonnet a enfin rencontré mon FILLEUL Livio Licata Ps: Et oui je suis le parrain #fier #parrain #godfather #famille #jonsnowetlivio", a ainsi posté le mari d’Alizée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Un joli message accompagné d’un tendre cliché montrant la première rencontre entre Livio et Jon Snow, le fidèle compagnon à quatre pattes de Grégoire Lyonnet et Alizée. 


Bonne première #fetedesmeres #mylove #wonderwoman #babyboy ❤️💙

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe) le

en savoir plus : chrisophe licata, Grégoire Lyonnet