Danse avec les stars : Christophe Licata pousse la chansonnette pour son fils

Voir le site Danse avec les stars

Christophe Licata et sa femme
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-05T11:01:17.226Z, mis à jour 2017-04-05T11:01:18.173Z

Christophe Licata de Danse avec les stars est un artiste complet. Le jeune papa vient de poster une photo attendrissante sur Instagram dans laquelle on le découvre pousser la chansonnette pour son fils.

Christophe Licata est un papa comblé. Rappelez-vous le 5 février dernier, le danseur professionnel de l’émission"Danse avec les stars" et sa femme Coralie Licata ont eu la joie d’accueillir leur premier enfant. Un petit garçon prénommé Livio qui fait depuis sa naissance le bonheur de ses parents. Depuis la fin de la tournée Danse avec les stars, l’ancien partenaire de Sylvie Tellier donne de ses nouvelles ainsi que de sa famille à ses fans sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Hier, Christophe Licata a posté une photo très attendrissante avec son fils. Il révèle que pour l'aider à s’endormir et faire la sieste, il se met à la guitare et pousse la chansonnette.

Christophe Licata est une artiste complet. Car en plus d’être un danseur d’exception, il sait jouer de la guitare et chanter. Comme on pouvait s’y attendre cette photo a suscité de nombreuses réactions. "Trop mignon. Quand tu chantes, il dort j’espère", "Oh, ils sont trop mignons tous les deux", "Oh c’est magnifique ". D’autres ont, par contre, remis en question les capacités de chanteur de Christophe Licata en espérant que le petit garçon n’ait pas les oreilles cassées par son père. Le danseur semble s’adapter à merveille à son nouveau rôle de père. 


#berceuse #daddy #camarche !!!!! #joie #vie 💙

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe) le

en savoir plus : Christophe Licata