Danse avec les stars : Christophe Licata raconte le jour où sa femme lui a annoncé qu’ils allaient être parents

Voir le site Danse avec les stars

Christophe Licata et sa femme
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-02T12:47:49.444Z, mis à jour 2017-08-02T12:47:50.366Z

Depuis février dernier le danseur professionnel de Danse avec Les Stars Christophe Licata est devenu papa. Pour la première fois, il revient sur le jour où sa femme lui a annoncé qu’ils allaient être parents.

L’année 2017 aura été riche en rebondissements et en émotions pour le danseur Christophe Licata. Outre sa participation à la saison 7 de Danse avec les stars au bras de la directrice du Comité Miss France Sylvie Tellier, le jeune homme est devenu pour la première fois papa en février dernier. Dans une interview accordée à nos confrères du magazine Gala, le danseur est revenu sur ce moment où Coralie Licata lui a appris qu’ils allaient être parents. Avec beaucoup d’émotions, il confie : " L’année dernière, je rentrais de l’enregistrement d’une émission j’étais mort de fatigue. Coralie m’a accueilli super souriante avec une petite surprise. C’était un test de grossesse positif. Je n’ai pas compris tout de suite, elle m’a réexpliqué tout doucement. D’un coup, je n’étais plus du tout fatigué ".

Christophe Licata explique également au magazine Gala qu’avec sa femme Caroline, ils ont pris le temps de faire murir cette envie de devenir parents. Il rajoute : "Je crois que j’ai toujours voulu avoir un enfant. Depuis 12 ans qu’on est ensemble, c’est  sûr : le sujet a été souvent abordé, très souvent. Un jour, j’ai ressenti un manque dans notre vie, et je me suis dit, c’est maintenant ". Les fans du couple ont, certainement dû etre très émus de ces confidences. On a désormais hâte de retrouver Christophe Licata sur le parquet de la saison 8 de Danse avec les stars.

Revivez en vidéo une des prestations les plus marquantes de Christophe Licata 





en savoir plus : Christophe Licata