Danse avec les stars : Quand Christophe Licata retombe en enfance !

Voir le site Danse avec les stars

Christophe Licata et Sylvie Tellier
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-07T14:15:40.772Z, mis à jour 2016-10-10T08:46:54.356Z

Accompagné de Sylvie Tellier, la star qu’il tentera de guider jusqu’à la victoire, Christophe Licata a replongé dans ses souvenirs d’enfance pour reprendre en choeur, la BO d’une célèbre série !

Beaucoup de boulot et quelques pauses salutaires. C’est ainsi qu’on peut résumer les journées des onze duos de Danse avec les stars 7 qui travaillent d’arrache-pied pour l’émission lancée le 15 octobre prochain sur TF1. Du côté du couple Christophe Licata/Sylvie Tellier, c’est en musique que les deux complices relâchent la pression ! 

Passionné de chant, le danseur a entraîné avec lui sa partenaire de Danse avec les stars. L’occasion également de replonger dans ses souvenirs d’enfance en revisitant le générique de la célèbre série Arnold et Willy diffusée dans les années 1980 et au début des années 1990 en France. "On s’entend très bien, on est très contents de bosser ensemble. Et même on chante, celle-là c’est pour vous !", lance Christophe Licata dans une vidéo dévoilant les coulisses de ses répétitions avec Sylvie Tellier. Une séquence dans laquelle la directrice générale de Miss France Organisation, et ex-Miss France, évoque la difficulté des répétitions. "J’ai mal partout, aux abducteurs. J’ai des courbatures… On transpire beaucoup !", confie-t-elle ainsi. 

Toujours prompt à pousser la chansonnette, Christophe Licata n’a pas seulement embarqué Sylvie Tellier dans son sillon. Venu surprendre Florent Mothe et Candice Pascal en pleine répétition, le danseur, après avoir filmé les fesses du chanteur, a repris avec eux Regarde-moi de Céline Dion. Le tout dans la joie et la bonne humeur et avec une petite chorégraphie en prime ! 

Rendez-vous le samedi 15 octobre à 20h55 sur TF1 pour découvrir les premières prestations des onze célébrités de Danse avec les stars 7 !


en savoir plus : Sylvie Tellier, Christophe Licata