Christophe Licata : un papa comblé pour la fête des pères

Christophe Licata : un papa comblé pour la fête des pères
Christophe Licata, une des figures phare de l’émission Danse avec les stars vient de poster une adorable photo avec son fils Livio pour la Fête des Pères. Découvrez-la sans plus tarder.

L’année 2017 a, sans conteste, été riche en émotions pour Au-delà de son expérience avec la directrice du comité Miss France Sylvie Tellier dans la saison 7 de Danse avec les stars, le jeune homme a eu le bonheur cette année de devenir papa pour la première fois. Le 5 février dernier, sa femme Coralie Licata a donné naissance à un adorable petit garçon prénommé Livio. Si Christophe Licata partage très souvent avec ses fans les moments forts de sa carrière de danseur sur les réseaux sociaux, il est en revanche très discret sur sa vie privée. Pourtant, le 18 juin dernier, à l’occasion de la Fête des pères, il a tenu à partager avec ses fans et sa communauté, le bonheur que la paternité lui apporte.

Sur cette petite vidéo postée sur Instagram, on découvre Christophe Licata en train de faire de la musculation. Mais, le danseur n’utilise pas des poids traditionnels et a choisi de s’aider de son fils Livio pour faire du sport. Christophe Licata semble plus heureux et plus comblé que jamais. Sans surprise, cette vidéo a suscité de nombreuses réactions. Les fans ont littéralement noyé Christophe Licata de tous leurs meilleurs souhaits pour la fête des pères.





News associées