Cinq choses à savoir sur la "Hollywood Night"

Les primes se suivent et ne ressemblent surtout pas dans "Danse avec les Stars". C'est un programme exceptionnel qui vous attend ce soir à partir de 21 heures sur TF1. En cinq points, MYTF1 vous explique le contenu des festivités.
1. Arthur à la présentation
Comme chaque prime depuis le début de cette saison 2017, un animateur différent accompagne Sandrine Quétier. Après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini ou encore Karine Ferri, c'est au tour d'Arthur de se prêter au jeu de l'animation en direct du Kiss Cry. Un exercice très différent de Vendredi Tout est Permis qui promet des moments épiques pour l'emblématique animateur.
2. Soirée Hollywood
Hollywood, c'est le thème de la soirée. Ainsi, chaque couple devra présenter une chorégraphie inédite dansée sur une musique de film ou d'une série télévisée culte. Ainsi pour Joy Esther et Anthony Colette, ce sera Game Of Thrones. Puisque l'on compare souvent le danseur à Kit Harington, le jeune homme a l'occasion ce soir de se glisser dans la peau de Jon Snow.
3. Soirée battle
On n'est pas dans The Voice, mais bien dans Danse avec les Stars. Ce soir, les couples s'affrontent directement. Lors du dernier prime, les trois premiers couples du classement ont eu la chance de pouvoir choisir leurs adversaires. Agustin Galiana et Candice Pascal seront contre Elodie Gossuin et Christian Millette, Joy Esther et Anthony Colette affrontent Lenni-Kim et Marie Denigot. Quant à Tatiana Silva et Christophe Licata, ils se mesureront à Camille Lacourt et Hajiba Fahmy.
4. Des points à gagner
Les battles offrent un avantage considérable au couple qui sort gagnant, puisque les couples vainqueurs de chaque duel se verront offrir 10 points supplémentaires.
5. Un couple éliminé
Et oui, c'est la triste réalité dans "Danse avec les Stars". Un couple devra dire au revoir à la compétition. La semaine dernière, c'est Sinclair qui a été éliminé. Denitsa Ikonomova ne remportera donc pas cette saison, elle qui a déjà gagné la compétition à trois reprises avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret.