Danse avec les stars : Cinq choses à savoir sur le prime « Bienvenue chez les danseurs » !

Voir le site Danse avec les stars

Lenny-Kim et Marie Denigot
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-02T15:30:59.459Z, mis à jour 2017-12-02T15:31:10.273Z

Ce soir, Danse avec les Stars met les danseurs à l'honneur. Rendez-vous sur TF1 à partir de 21 heures pour un nouveau prime exceptionnel et découvrir qui ira en demi-finale.

Le thème ?

Les danseurs sont mis en avant cette semaine. Les stars ont pu découvrir leurs partenaires dans leur intimité, avec leur famille, c’est pour eux que Joy Esther, Elodie Gossuin, Tatiana Silva, Agustin Galiana et Lenni-Kim danseront pour une spéciale « bienvenue chez les danseurs ».

Un gros défi

En plus de leur première danse, les couples doivent relever un défi : la danse à l’aveugle.  Les danseurs prendront connaissance avec leur musique et leur chorégraphie ce soir même et ils auront trente minutes pour s’entraîner avant de la réaliser sur le parquet.

Carole Rousseau pour co-présenter

Après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Karine Ferri, Jean-Luc Reichmann ou Laurence Boccolini, c’est à Carole Rousseau de prendre place dans le Kiss & Cry pour co-animer la soirée au côté de Sandrine Quétier. Le troisième duo 100 % girly de cette saison.

En route vers la demi-finale

Danse avec les Stars touche bientôt à sa fin. Ce soir, c’est l’occasion de voter pour envoyer sa star préférée en demi-finale. Pour l’instant, sont encore en lice : Elodie Gossuin, Joy Esther, Tatiana Silva, Agustin Galiana et Lenni-Kim.

Les danses attendues 

Chaque couple dansera deux fois. C’est donc un programme chargé qui attend les stars et leurs partenaires. Il y aura notamment au programme : du tango argentin, du jazz broadway, de la danse contemporaine, de la salsa mais aussi du jive et du quickstep.


en savoir plus : Anthony Colette, Joy Esther