Danse avec les stars : Cinq choses à savoir sur le prime "Switch" de ce soir !

Voir le site Danse avec les stars

Sur un Jive, Camille Lacourt et Hajiba Fahmy (Marry You)
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-11-11T13:30:54.915Z, mis à jour 2017-11-11T13:30:57.172Z

Un prime exceptionnel vous attend ce samedi 11 novembre. Les danseurs et les stars ont prévu de belles choses et de nombreuses surprises sont à prévoir. MYTF1 vous dit tout. Denitsa Ikonomova

Ce soir, Danse avec les Stars reprend ses droits. Pour ce nouveau prime, quelques petites choses à savoir. MYTF1 vous raconte les grandes lignes :

1. Jean-Pierre Foucault à la présentation

Il a l'habitude des paillettes et des projecteurs, avant de retrouver les Miss, Jean-Pierre Foucault fait une escale dans le petite monde de la danse. En effet, le légendaire, le cultissime animateur accompagne Sandrine Quétier ce soir. Vous le savez, chaque semaine, les animateurs de TF1 se relaient, après Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Laurence Boccolini et Jean-Luc Reichmann, c'est au tour de Jean-Pierre Foucault. Il avait soumis une seule condition : ne pas danser !

2. La soirée Switch

Nos stars vont perdre leurs repères ce soir, puisque ce n'est pas avec leur partenaire habituel qu'ils danseront. En effet, pour la soirée Switch, les cartes ont été rabattues, les couples modifiés. Ainsi : Joy Esther est accompagnée de Christian Millete, Tatiana Silva d’Anthony Colette et Elodie Gossuin de Christophe Licata. Agustin Galiana danse avec Marie Denigot, Camille Lacourt avec Candice Pascal, Lenni-Kim avec Denitsa Ikonomova et Sinclair avec Hajiba Fahmy.

3. Le relais chacha

Les célébrités changent de partenaire le temps de deux danses : leur chorégraphie principale et le  "relais chacha" une épreuve incontournable qui fait son retour dans le programme. Pour mémoire : pour gagner un maximum de points, les couples vont devoir danser durant 20 secondes.

4. Les notes du public

Ce soir, le public va pouvoir jouer les juges puisque comme Nicolas Archambault et les autres membres du jury, il va pouvoir adresser une note. 

5. Pas d'élimination !

Cette semaine, aucun couple ne quittera l'aventure, un soulagement pour les fans mais aussi pour les stars qui ont un peu de répit jusqu'à la semaine prochaine. 


en savoir plus : Christian Millette, Lenni-Kim, Sinclair, Denitsa Ikonomova