Danse avec les stars : Cinq choses à savoir sur le prime "Family Choice" de ce soir !

Voir le site Danse avec les stars

Relais Chacha : découvrez le meilleur de la semaine
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2017-11-18T13:30:17.555Z, mis à jour 2017-11-18T13:30:17.555Z

Un prime exceptionnel vous attend ce samedi 18 novembre. Les danseurs et les stars ont prévu de belles choses et de nombreuses surprises sont à prévoir. MYTF1 vous dit tout.

Ce soir, la compétition de Danse avec les Stars reprend ses droits. Pour ce nouveau et sixième prime, quelques petites choses à savoir. MYTF1 vous raconte les grandes lignes :

1. Karine Ferri à la présentation

C’est Karine Ferri, la complice de Nikos Aliagas dans "The Voice", qui sera présente samedi soir pour co-présenter l’émission avec Sandrine Quétier !

2. La soirée Family Choice

Cette semaine, la famille des stars choisit la musique des prestations. Place à la "Family Choice" ! L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir plus sur la personnalité des célébrités mais aussi de découvrir les moments les plus importants de leur vie.

3. L'épreuve du meilleur porté

Un deuxième défi les attend avec le concours du meilleur porté. Tous les couples seront appelés à tour de rôle pour se présenter sur le parquet et faire leur porté. A la fin de l’épreuve, les juges délibèrent et le meilleur gagne 10 points supplémentaires.

4. Le cumul des notes

Les notes obtenues lors du dernier prime seront ajoutées à celles récoltées ce soir. Les couples seront une nouvelle fois soumis aux notes du jury composé de Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Nicolas Archambault.

5. Un couple éliminé

Si la semaine dernière, aucun duo n’a été éliminé, ce soir un couple devra définitivement quitter l’aventure.

A revoir : Le meilleur cha-cha de la semaine




en savoir plus : Karine Ferri, Sandrine Quetier, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques