Danse avec les stars : Les cinq moments forts du prime "chansons inavouables"

Voir le site Danse avec les stars

Un Jazz Broadway pour la 2è danse de Camille Lou et Grégoire sur  « My Heart Belongs to Daddy» (Marilyn Monroe)
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T07:00:26.785Z, mis à jour 2016-11-27T07:00:26.785Z

Vous avez loupé le prime "chansons inavouables"? Pas de panique, MYTF1 vous raconte les cinq moments forts.

L'élimination de Caroline Receveur

Personne n'est à l'abri dans Danse avec les stars. Les meilleurs ne sont pas assurés de rester jusqu'au bout de l'aventure. Caroline Receveur faisait partie des favorites de la compétition. Chaque semaine, elle était dans le haut du classement et épatait les juges. A l'aise sur le parquet, elle étonnait par sa technique et son aisance dans les chorégraphies toujours plus difficiles concoctées par son partenaire. Quand elle apprend que son parcours s'arrête, Caroline Receveur a bien du mal à contenir son émotion. Les yeux sont rougis et les mots ont du mal à sortir. Un crève cœur. 

Laurent Maistret dans la peau de Michael Jackson

L’aventurier est un grand fan du Roi de la Pop, alors quand Denitsa lui annonce qu’ils vont danser un chacha sur Can You Feel It pendant les répétitions, Laurent Maistre ressent l’obligation de réaliser l’ultra célèbre moonwalk sous le regard amusé de sa partenaire, dépitée. Et le fait est, qu’il assure, le Laurent ! Il maîtrise parfaitement le pas phare de Michael Jackson.

La danse contemporaine d’Artus

Artus est un grand fan de Pietra et, depuis le début de la compétition, il souhaite performer sur une danse contemporaine. La spécialiste du genre le soutient prime après prime et l’humoriste souhaite la remercier en dansant la plus belle danse contemporaine possible. C’est chose faite, Artus et sa partenaire réalisent l’une des plus jolies et des plus fortes chorégraphies de la saison. Chris Marques reste même sans voix.


Les coups de blues et de folie  de Camille Lou

Les mauvaises notes de la semaine passée ont fait mal à Camille Lou qui est en plein doute avant ce prime. Elle a peur d’être arrivée au bout de ses capacités et redoute de ne pas être au niveau des autres célébrités. Heureusement pour elle, ce prime lui prouve qu’elle est bien au niveau et même qu’elle est dans le top. Elle termine à la première position du classement grâce à un jazz broadway espiègle et un jive sautillant à souhait.


Le porté de Dirty Dancing

En six saisons de Danse avec les Stars, beaucoup de couple ont tenté le fameux porté de Dirty Dancing, mais il n’est pas souvent passé. Cette année, Denitsa et Laurent Maistret ont essayé de relever le défi. Pendant les répétitions, ça ne passait qu’une fois sur deux se souvient l’aventurier. Heureusement pour lui, lors du prime, le porté de danse le plus célèbre du cinéma est une parfaite réussite, toute en contrôle, digne de Bébé et Johnny.  



en savoir plus : Caroline Receveur, Camille Lou, Denitsa Ikonomova