Clap de fin pour la tournée, les déclarations fusent !

clap-de-fin-tournee-declarations-fusent-4813192
Après une saison pleine d'émotion et une tournée haute en couleurs, la saison 6 de Danse avec les Stars s'achève sur de belles déclarations entre stars et danseurs !

Il y a quelques mois ils ne se connaissaient pas. Aujourd'hui les stars et les danseurs de la saison 6 de Danse avec les Stars forment une belle et grande famille.

Après avoir sillonnés pendant quelques mois les routes de France à votre rencontre, c'est l'heure pour eux de faire leurs adieux aux planches des Zéniths, mais surtout à leurs coéquipiers de l'aventure ! Après tant d'émotions partagées, les déclarations fusent entre stars et danseurs sur les réseaux sociaux :toutes plus belles les unes que les autres !

Priscilla et Christophe Licata

Si Christophe Licata a aidé au fil des semaines la belle Priscilla Betti à perfectionner ses techniques de danse, elle lui aura quand à elle donner ses précieux conseils en chant ! Une nouvelle carrière s'offre-t-elle à lui ? Quoi qu'il en soit, leur complicité n'a échappée à personne : entre deux danses, leurs fou rires ont fait raisonner les murs du plateau de Danse avec les Stars !


Olivier Dion et Candice Pascale

Leur complicité évidente dès le début de l'aventure les a porté jusqu'en finale ! Aujourd'hui, Olivier Dion rend un bel hommage à celle qui l'a aidé à améliorer son Bollywood !


Fabienne Carrat et Julien Brugel

Fabienne Carat a réellement progresser tout au long de son parcours grâce aux précieux conseils de Julien ! Et elle l'en remercie !


Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova

Le grand gagnant de Danse avec les Stars vous a offert de sublimes performances avec Denitsa ! Il est temps pour lui de retrouver les salles de concert, mais pas avant une dernière déclaration de sa partenaire !


Enjoy Phoenix et Yann Alrick

Éliminéeaux portes de la finale, cela ne les a pas empêché de tout donner sur scène !


News associées