Danse avec les stars : Le classement du premier prime du samedi 24 octobre

Voir le site Danse avec les stars

Classement provisoire fin Prime 1
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-26T16:27:27.981Z, mis à jour 2015-10-26T16:27:29.719Z

La sixième saison de Danse avec les stars a été lancée en grande pompe, samedi 24 octobre sur TF1. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouveaux duos détonants. A l’issue de ce premier prime, MYTF1 fait un bilan du classement.

La sixième saison de Danse avec les stars est lancée ! Samedi 24 octobre, dix personnalités accompagnées de leur danseur professionnel ont été soumis au vote du jury de l’émission.

Cette année, Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot ont eu la lourde tâche de noter les candidats sous le regard de Sandrine Quétier et de son nouveau co-animateur Laurent Ournac.

Pour cette première, aucun couple n’a été éliminé mais tous ont acquis des points pour la semaine prochaine.

Au terme de ce premier rendez-vous, Priscilla et Christophe Licata terminent en tête du classement avec 34 points. Le duo a impressionné le jury qui n’a pas manqué de les féliciter : « Pour une première, je dis OUI !", a lâché Chris Marques. "Rythme, vélocité, technique, tous les ingrédients... Une danse explosive", l’a aussi félicité Marie Claude Pietragalla avec même un 9 décerné par Fauve. .
Loic Notet, peu connu du public, a également suscité l’enthousiasme des jurés et récolte pour sa part 31 points. Le jeune homme a partagé un foxtrot avec Denitsa Ikonomova sur fond de "Homeless" de Marina Kaye et a ainsi confirmé qu'il n'était pas vraiment un débutant. "Je suis super conquise", a même lâché Fauve.

Enfin, Véronic Dicaire, qui a avait ouvert le bal, se retrouve sur la troisième marche du podium grâce à un foxtrot bien maitrisé. "Un départ canonissime" selon Jean-Marc Généreux qui lui permettent d’obtenir quelques bonnes notes tel un 8 décerné par Fauve .

Olivier Dion occupe quant à lui la quatrième place tandis que Thierry Samitier se place en dernière position après avoir eu quelques difficultés à suivre le rythme de sa partenaire.

Rendez-vous samedi 31 octobre à 20h55 sur TF1 pour le deuxième prime de Danse avec les stars. 



en savoir plus : Olivier Dion, Christophe Licata, Fauve Hautot, Sophie Vouzelaud, Véronic DiCaire