Le classement du premier prime du samedi 24 octobre

Le classement du premier prime du samedi 24 octobre
La sixième saison de Danse avec les stars a été lancée en grande pompe, samedi 24 octobre sur TF1. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouveaux duos détonants. A l’issue de ce premier prime, MYTF1 fait un bilan du classement.

La sixième saison de Danse avec les stars est lancée ! Samedi 24 octobre, dix personnalités accompagnées de leur danseur professionnel ont été soumis au vote du jury de l’émission.

Cette année, Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot ont eu la lourde tâche de noter les candidats sous le regard de Sandrine Quétier et de son nouveau co-animateur Laurent Ournac.

Pour cette première, aucun couple n’a été éliminé mais tous ont acquis des points pour la semaine prochaine.

Au terme de ce premier rendez-vous, Priscilla et Christophe Licata terminent en tête du classement avec 34 points. Le duo a impressionné le jury qui n’a pas manqué de les féliciter : « Pour une première, je dis OUI !", a lâché Chris Marques. "Rythme, vélocité, technique, tous les ingrédients... Une danse explosive", l’a aussi félicité Marie Claude Pietragalla avec même un 9 décerné par Fauve. .
Loic Notet, peu connu du public, a également suscité l’enthousiasme des jurés et récolte pour sa part 31 points. Le jeune homme a partagé un foxtrot avec Denitsa Ikonomova sur fond de "Homeless" de Marina Kaye et a ainsi confirmé qu'il n'était pas vraiment un débutant. "Je suis super conquise", a même lâché Fauve.

Enfin, Véronic Dicaire, qui a avait ouvert le bal, se retrouve sur la troisième marche du podium grâce à un foxtrot bien maitrisé. "Un départ canonissime" selon Jean-Marc Généreux qui lui permettent d’obtenir quelques bonnes notes tel un 8 décerné par Fauve .

Olivier Dion occupe quant à lui la quatrième place tandis que Thierry Samitier se place en dernière position après avoir eu quelques difficultés à suivre le rythme de sa partenaire.

Rendez-vous samedi 31 octobre à 20h55 sur TF1 pour le deuxième prime de Danse avec les stars.



En savoir plus sur Véronic DiCaire, Olivier Dion, Sophie Vouzelaud, Christophe Licata, Fauve Hautot ou Fauve Hautot

Vidéos associées

News associées