Danse avec les stars : Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sont les gagnants de la saison 9

Voir le site Danse avec les stars

parcours de Clément et Denitsa
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-12-01T22:52:11.358Z, mis à jour 2018-12-01T23:16:17.461Z

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont remporté la finale de Danse avec les stars 9. Ils succèdent à Augustin Galiana et Candice Pascal.

Après dix semaines de compétition, Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont donné le meilleur d’eux-mêmes lors de cette grande finale de Danse avec les stars 9. Il faut dire qu’ils n’avaient qu’une idée en tête : remporter le titre tant convoité et succéder à Augustin Galiana. "C'est dingue, c'est incroyable. Je suis ravi. C'était une aventure spectaculaire, humaine", a lancé le comédien de Demain nous appartient en apprenant sa victoire. "Je n'ai jamais vu un bosseur comme toi, tu le mérites", a pour sa part commenté Denitsa Ikonomova, qui remporte un quatrième trophée. 
Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont remporté Danse avec les stars avec 60 % des votes contre 40% pour Iris Mittenaere et Anthony Colette. 
Au cours de la soirée, les duos ont interprété trois danses. Iris Mittenaere et Anthony Colette ont réalisé une rumba sur le titre Ma déclaration, une samba sur Bootylicious et un Paso doble sur Palladio.
Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova ont, quant à eux, dansé un contemporain sur Basique, un Charleston sur Hit a road jack et un contemporain sur In my blood. Des prestations qui ont suscité l’admiration des juges, Shy’m, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.
C’est Augustin Galiana, vainqueur de la saison 8 de Danse avec les stars 9 qui a remis le trophée aux vainqueurs.

Une soirée que vous pouvez revivre en replay sur MYTF1.


En attendant, pour revoir leur prestation sur le titre d'Orelsan, c'est par ici








en savoir plus : Iris Mittenaere, Clement Remiens, Denitsa Ikonomova, Anthony Colette