Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova : leur magnifique foxtrot !

Clément Rémiens a relevé un défi de taille hier soir en revisitant la chanson de Vianney intitulée "Pas là", avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Une performance qui leur a permis de se hisser à la troisième place du podium.

Clément Rémiens est du genre à travailler très dur pour réussir à atteindre ses objectifs et il vient de le prouver en participant au lancement de la saison 9 de Danse avec les stars. En effet, le comédien qui doit assurer les répétitions pour le programme et en parallèle les tournages quotidiens de Demain nous appartient à réussi un tour de force : atteindre la troisième place du classement !


Grâce aux conseils de Denitsa Ikonomova qui lui a appris les bases de la danse et du foxtrot, l’acteur a épaté le jury : "On voit des performances incroyables pour un premier prime", s’est exclamé Chris Marques. "Il y a des choses, techniquement, qui sont splendides dès la première semaine." Une chose est sûre : le travail acharné et le talent font bon ménage sur le parquet de DALS !


Pour autant rien n’est encore joué et le duo de choc va devoir redoubler d’efforts comme les autres candidats la semaine prochaine pour ne pas se faire éliminer. Pour savoir qui sera toujours en lice et qui quittera l’émission à l’issue du second prime, rendez-vous samedi à 21h sur TF1 !


Leurs notes

Patrick Dupond : 6

Shy'm : 7

Chris Marques : 7

Jean-Marc Généreux : 6


Rendez-vous tous les samedis à 21h sur TF1


Vidéos associées

News associées