Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova performent sur une samba « ultra-agréable »

clement-remiens-denitsa-ikonomova-performent-une-samba-ultra-agreable-6239716
C’est la 5ème semaine de l’aventure et pour l’occasion les juges vont revenir sur le parcours du jeune Clément Rémiens. Premier danseur à se lancer sur le parquet pour la spéciale Halloween, il exécute une samba plutôt inédite aux côtés de Denitsa Ikonomova.

C’est au benjamin de la saison Clément Rémiens d’ouvrir ce prime spécial Halloween. Avant les répétitions, sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova retrouve sa partenaire de tournage, Lorie Pester. L’actrice qui a déjà participé à la Saison 3 pense «qu’il peut aller très loin» mais aussi que l’émission et la danse «ne peuvent lui faire que du bien». Denitsa quant à elle espère que Clément Rémiens va la «surprendre» mais surtout «surprendre tout le monde» sur une Salsa imposée par Patrick Dupond.



Techniquement très convaincant et 3ème du classement la semaine dernière, ce soir Clément veut prouver aux juges qu’il a pris en compte leurs conseils et qu’il peut aller encore plus loin. Pari à moitié réussi, «c’est une superbe première performance» confirme Chris Marques avant de faire le bilan de la progression de Clément Rémiens à mi-parcours de l’aventure. Il lui reproche d’être «un peu trop scolaire, on en veut plus, il faut sortir de cette zone de confort». Shy’m est du même avis mais soulève quand même le travail et la difficulté que la samba requiert. En revanche Jean-Marc Généreux ne semble pas tout à fait du même avis.


Au moment de l’attribution des notes, il en profite pour le féliciter « tu as su rallier l’artistique à la technique, c’est un départ canonissime pour une samba très compliquée». Jean-Marc Généreux accorde donc 8 points tout comme Patrick Dupont. Shy’m et Chris Marques attribuent chacun 7 points au duo. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova obtiennent un total de 30 points. Cette soirée sous le signe des surprises, a inauguré le grand retour du marathon de la danse. Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova performent une fois encore sur le parquet en terminant en troisième position, ils gagnent donc 10 points supplémentaires et se retrouvent 4ème du classement final.



News associées